Procédure

Clientèle des ministères et organismes de la fonction publique québécoise

Normalement, pour utiliser Adapte, votre coordonnateur en santé et sécurité du travail de votre ministère ou organisme nous a communiqué le ou les adresses IP des établissements. Vous devez maintenant « cliquer » sur le bouton rouge Connexion.

Clientèle Hors secteur :

Avant de pouvoir utiliser Adapte, un représentant de votre organisation doit communiquer avec l’APSSAP afin d’acquérir une licence d’utilisation. Après explications et entente, un contrat vous sera acheminé. Pour être valide, ce dernier devra être signé par un représentant de votre organisation et retourné à l’APSSAP.

1220, boul. Lebourgneuf, bureau 10
Québec (Québec) G2K 2G4

Tél.(418) 624-4801

Courrielapssap@apssap.qc.ca

Site Webwww.apssap.qc.ca

Agence web Québec : Vidéo réalisée par :
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre adresse courriel afin que nous puissions vous envoyer votre nouveau mot de passe.